Coup d‘Eclat
sur devis
Le Coup d’Eclat, scénographie et création d’ambiance pour événements privés
Vous avez invité des ami.e.s, des collègues, votre famille, et vous avez envie d’en mettre plein la vue, de les époustoufler, ou, à force de petits couacs et de légers ratés, au contraire, vous ne pouvez pas vous permettre un impair. Vous avez un thème ou trop de thèmes ou pas de thème, vous ne savez pas comment rendre votre événement inoubliable. Mais c’est votre moment, vous y pensez depuis longtemps. Il vous faut donc un sans-faute ! Qu’il s’agisse d’un dîner professionnel ou d’une réunion familiale, que vous célébriez un anniversaire, un mariage, votre grand-mère, votre nouvel emploi, vos fêtes de fin d’année, la sainte Graziella (oui, ça existe, c’est le 21 août), ou que vous rencontriez votre belle famille, que vous soyez 2, 4, 10, 20 ou 100,
Le Coup d’Eclat est fait pour vous.
Concrètement, comment ça se passe.
Je viens directement chez vous.
- Dans un premier temps, nous faisons connaissance. Comme pour les précédentes formules, l’idée est de bien cerner vos envies, besoins et budget.
- Puis, je récupère l’ensemble des informations nécessaires à l’élaboration de votre scénographie et de la création d’ambiance de votre événement (mariage, anniversaire etc) : la date, le nombre de convives, le lieu de réception, les thèmes souhaités, ou les vagues idées que vous avez en tête etc
- L’ensemble de ces informations me permettra d’établir votre « cahier des charges décoratif » que vous recevrez par mail comprenant :
- des projections 3D de la scénographie de votre événement
- et une shopping list personnalisée et adaptée à votre budget.
Je peux également, et nous le déterminerons dès votre devis,
- vous proposer un service de personal shopper dans des enseignes de décoration. En plus de votre shopping list, je serais là pour guider vos achats… Avec mon (coup d’) œil d’experte à vos côtés, pas d’erreur possible.
- Au besoin, je vous mettrais en relation avec des artisans de confiance et demanderais pour vous des devis auprès d’autres prestataires pour faire de votre moment, un moment d’exception.
- Le jour J ou à J-1, vous avez réuni l’ensemble des pièces nécessaires à la mise en lumière de votre événement. Vous souhaitez être accompagné.e Je reviens chez vous pour vous conseiller lors de l’installation et la mise en scène de votre événement.
*dans un rayon maximum de 20km autour de Sadirac (33 600) : Barsac, Podensac, Targon, Baigneaux, Génissac, Arveyres, etc.