Mais qui es-tu Georgette MagritteS ?

Georgette Magritte sans S était la douce et tendre de René Magritte. Ce beau couple sans enfant était fou d’amour pour leur chien. Ils se sont connus jeunes, avant la guerre, se sont retrouvés, ne se sont jamais quittés. Elle était sa muse et son pilier, c’était elle sa maison, son foyer.

Georgette MagritteS avec un S, c’est moi, Graziella. Linguiste Décoratrice, créative, amoureuse de ces futilités dont on a tellement besoin, passionnée de décoration d’intérieur, de linguistique et de grand écart intellectuel (seul grand écart que je puisse me permettre 😉 ).
Longtemps, la décoration d’intérieur n’a été qu’une passion, un espace de liberté, une façon d’exprimer ma créativité.
Puis, j’ai perdu ma grand-mère…

On s’y attendait, mais ça m’a quand même ébranlée. En l’espace d’une semaine, c’est arrivée comme ça, une évidence ! Comment Mamie, si libre ! Et moi, j’acceptais de me scléroser dans ma vie professionnelle ?!
J’ai implosé.
Alors, j’ai quitté cette vie et commencé aussitôt à me former à la MJM Graphic Design en Architecture d’intérieur _ Option Décoration. Dans la foulée, j’ai crée Georgette MagritteS à Sadirac, dans l’Entre-Deux-Mers, avec la ferme intention d’apporter ce que je suis dans chacun de mes projets : mon authenticité, mon émotivité, mon énergie, mon sens de l’humour parfois hasardeux, ma fantaisie, mais aussi, ma créativité, mon sérieux, mon sens de l’écoute et ma bienveillance… Je ne suis pas tiède, et ni mes projets, ni mes clients ne le sont.
Loin des poncifs instagrammables ou des jolis visuels de l’IA, je fais de la décoration d’intérieur pour de VRAIES personnes qui ont une VRAIE vie et qui ont envie de vivre dans LEUR espace.
Chaque projet est une rencontre : de nouvelles personnalités, de nouvelles envies, de nouveaux goûts, des budgets, des priorités, des compromis…
Mon but n’est pas de nourrir un compte avec de très belles images. Ce que je souhaite par dessus tout, c’est que vous vous sentiez bien dans un chez vous qui vous ressemble. C’est pour cela que je m’attache à respecter avant tout votre personnalité et vos goûts.
Et pourquoi Georgette MagritteS ? Parce que dans ma vie j’ai un Magritte, et un S aussi. J’ai également une Georgette… bref, là, aussi, une évidence !