Coup d’Oeil

109€/ heure

Le Coup d’Oeil  : Personal Shopper, service d’accompagnements et de conseils pour vos achats décos.

Vous avez déjà repensé votre nouvelle décoration d’intérieur, mais voilà, le passage en boutique vous panique.
Parce que oui, vous avez déjà dans un recoin de placard cette magnifique paire de rideaux qui ne va avec rien, ou ce splendide vase qui a l’air d’une verrue au milieu de votre salon. Vous vous êtes déjà trompé.e ! Et vous avez peur de retomber dans vos travers.
Le problème, c’est que tout vous plaît ! Ou au contraire, erreur de casting, dans cette enseigne, rien n’est à votre goût ou c’est complètement hors budget. Vous êtes indécis.e. Ou comme Saint-Thomas, vous avez besoin de voir, d’essayer votre mobilier avant de vous décider… Bref

Avec mon (coup d’) oeil d’experte à vos côtés, plus d’erreur possible. 😉 Si nous choisissons des coussins ensembles, c’est que ces coussins s’harmoniseront parfaitement avec votre intérieur. Et ils seront dans votre budget.

Concrètement comment ça se passe.

  • En fonction de vos besoins, nous présélectionnons en amont diverses enseignes de décorations d’intérieur situées dans un rayon maximal de 20 km autour de Sadirac (33670).
  • Nous nous donnons rendez-vous sur place, et pendant 1 heure, vous bénéficiez de mon regard d’experte pour vous aider à dénicher en magasin ce qui est nécessaire à la réalisation de votre projet déco. Je vous accompagne et je vous conseille dans vos achats d’objets, de mobiliers et de matériaux, afin que votre sélection respecte vos goûts, votre budget et soit en parfaite adéquation avec vos aspirations décos.

Nous pouvons évidemment changer de boutique, et dans ce cas-là les trajets font partie intégrante de la prestation. Vous avez besoin d’un peu plus d’une heure, c’est possible. La prestation peut être allongée, un supplément calculé sur la base du taux horaire défini par le devis sera facturé.

L’expérience vous tente, mais vous souhaiteriez plutôt avoir une sélection écrite en main, le Coup de Coeur est là pour ça.