Une pièce pour travailler, certes, mais je fais partie de ceux convaincus qu’il faut savoir s’aménager des pauses. C’est même essentiel, à mon humble avis.
Je ne pouvais concevoir mon espace de travail sans y prévoir un petit coin dédié à mes méditations. Je me prénomme Graziella, il faut bien que j’ai un tout petit côté Lamartinien. D’autant plus que la sérendipité naît également de ces divagations, autant laisser les choses se faire… C’est aussi comme ça que je crée.
Pour cet espace contemplatif, j’ai intégré des objets qui me sont chers ou plutôt des objets qui m’évoquent des êtres chers (la marquise, le miroir, le presse-olives), et j’ai mélangé le tout avec des objets décos de moindres valeurs sentimentales et marchandes (récup, DIY et même du Centrakor n’ cie). Et j’ai osé la personnalisation. Le plafond orange, c’était sans doute pas assez à mon goût, j’ai attaqué ma porte. J’ai une vraie passion pour l’esthétique Art Déco et ses monogrammes beaux comme des logos, et j’avais envie d’un espace personnel plus plus. C’est ma pièce ! Autant afficher la couleur dès l’entrée par les initiales de ma vie ;).
Donc voilà, du scotch de peintre, de la peinture, des « arghhhhhhhhh b*****, ****e… ce *****n de sco
…Les prisonniers du boulot N’font pas de vieux os »*
*#jeanmichelfinittoujourslesparoles